Ravensburger

ABC24042

L'alphabet est la première approche de la lecture pour les jeunes enfants. Ce coffret aux illustrations colorées propose plusieurs modes de jeux évolutifs pour identifier l'initiale des mots, associer des lettres à des images, reconnaître les différentes graphies, ou encore apprendre à former l'alphabet en lettres minuscules et majuscules. Grâce aux pièces de puzzle autocorrectives, l’enfant reconstitue les paires et peut vérifier lui-même ses réponses. Ce jeu favorise ainsi la capacité de concentration, d'écoute et de raisonnement. Dès 3 ans. 26 paires de cartes-puzzles lettres, 2 paires de cartes-puzzles alphabet, 1 notice
58,000 DT

COLORAMA 24431

Par le jeu, le jeu initie les enfants au monde des couleurs et des formes. Diverses variantes du jeu sont proposées pour différents groupes d'âge, dans lesquels les blocs correctement sélectionnés en forme et en couleur doivent être correctement adaptés aux champs du plateau. Colorama développe la perspicacité, la capacité de comparer et de faire correspondre ainsi que la dextérité. Contenu: 1 plateau de jeu, 40 blocs en quatre couleurs (rouge, bleu, vert, jaune) et cinq formes (cercle, carré, triangle, hexagone, trapèze), 1 cube avec des couleurs, 1 cube avec des formes.
89,000 DT

COMMENT JE MHABILLE 24031

Un jeu original pour apprendre à s'habiller en fonction de la météo Apprendre à s'habiller : Chaque jour, les enfants apprennent à s’habiller en prenant compte de la météo et de leurs activités. Le jeu leur propose de redécouvrir ce rituel quotidien à travers une mécanique de jeu ludique et originale. Les enfants observent attentivement les images et s’amusent à choisir trois pièces de vêtements à glisser dans l'armoire. Lorsqu’ils ouvrent la porte, l’armoire dévoile un petit personnage tout habillé! Grâce à ses cartes en carton extra épais, aux illustrations douces et colorées, les enfants peuvent créer leurs propres combinaisons. Ce jeu favorise le développement du raisonnement et donne un appui concret pour l’appréhension de la vie quotidienne et le développement de l'autonomie.
89,000 DT

JECRIS LAPHABET 24083

Tracer les lettres point par point grâce aux 26 cartes pochoirs qui permettent à l'enfant d'apprendre l'alphabet. Avec ces 26 cartes pochoirs, l'enfant trace les lettres point par point, mémorise leur forme avec les lettres déguisées et reconnaît les sons grâce aux comptines amusantes. Les jolies illustrations colorées qui accompagnent chaque lettre et la frise autocorrective des cartes pochoirs permettent à l'enfant de vérifier lui-même ses réponses. Ces activités ludiques favorisent la compréhension de la formation des lettres, la mémorisation de l'alphabet et initient au premier geste de l'écriture. Dès 4 ans. *Contenu: 26 cartes-pochoirs, 1 feutre, 1 notice
89,000 DT

JEU DE 7 FAMILLES 26624

Il s’agit d’un jeu des 7 familles. Il s’agit dont de regrouper le plus de familles possibles, chaque famille comptant 6 membres. Matériel Les cartes représentent chacune un membre d’une famille. Les 6 membres de la famille correspondent aux 6 pronoms personnels je/tu/il/nous/vous/ils (“je” représentant une femme). Règles du jeu Les règles sont celles d’un jeu des 7 familles classiques. Distribuer 7 cartes à chaque joueur. Un joueur demande une carte en la nommant au joueur de son choix pour compléter une de ses familles (verbe conjugué). Pour demander une carte, il faut réussir à la nommer, donc à conjuguer le verbe à la personne (pronom personnel) choisie. Si le joueur la possède, il la lui donne, sinon, il tire une carte. Dès qu’une famille est constituée, elle est posée devant le joueur. Le but du jeu est de n’avoir plus de carte en main.
84,000 DT

LE JEU DES ENIGMES 26568

Un jeu simple et convivial avec les Incollables. UN jeu de cartes, un gros dé en mousse et 33 énigmes à découvrir! Pour résoudre une énigme, c'est très simple, il faut être le premier à découvrir les 4 indices qui se cachent derrière une devinette, une charade, un rébus ou un jeu de logique. Mais attention, le dé en mousse rythme le jeu et ne permet pas toujours à tout le monde de voir les indices! Faites preuve de réflexion, de déduction et d'un peu de tactique pour trouver un maximum d'énigmes. A partir de 6 ans. Contenu du packaging : 132 cartes-indice, 33 carte-réponse, 1 gros dé en mousse, 1 règle du jeu.
84,000 DT