Nathan

ABC A TOUCHER

Un concept plébiscité dans la pédagogie Montessori : des lettres rugueuses pour se préparer à la lecture et l'écriture doucement. La vue et le toucher guident le geste et l’enfant l’associe par la suite au son alphabétique 13 lettres rugueuses recto-verso magnifiquement illustrées sur le thème des animaux Au total 6 jeux pour partir à la découverte des lettres et progresser petit à petit. Une façon simple et douce pour que l'enfant puisse se familiariser avec les lettres et s'initier à la lecture et l'écriture.
55,000 DT

123 A TOUCHER

Un concept plébiscité dans la pédagogie Montessori : des chiffres et formes pour se préparer progressivement aux gestes de l'écriture La vue et le toucher guident le geste et l’enfant les associe par la suite dans son apprentissage 13 grandes cartes recto-verso magnifiquement illustrées avec un tracé rugueux à suivre avec le doigt Au total 6 jeux progressifs pour s'initier à l'écriture tout en douceur Une manière ludique pour les enfants de se familiariser avec les chiffres autour de belles
55,000 DT

LES CONTRAIRES

Ce jeu va permettre à votre enfant d'apprendre les contraires en s'amusant. 6 jeux progressifs pour découvrir les contraires en jouant seul ou à plusieurs. Des images affectives aux couleurs très gaies. Votre enfant pourra développer son vocabulaire.
49,000 DT

J APPRENDS A COMPTER

Un jeu pour apprendre les chiffres, les additions et les soustractions. L' enfant complète les cases vides avec les jetons. Un seul chiffre s'imbrique : c'est le bon ! - Garçon et Fille - A partir de 4 ans - Livré à l'unité
145,000 DT

J'apprends à lire

Un jeu pour apprendre à lire en s'amusant. L'enfant compose 90 mots différents en complétant les planches à l'aide des jetons lettres. Une seule lettre s'imbrique : c'est la bonne Contenu : 1 mallette, 15 planches et 90 jetons lettres.
145,000 DT

PREMIERES LECTURES

Des jeux éducatifs progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble accompagnant l'enfant de façon ludique dans ses premiers apprentissages. Vous trouverez les grands coffrets qui sont basés sur le programme scolaire Maternelle de la section choisie : petite, moyenne ou grande selon le coffret (couleur, forme, lettre, chiffre, écriture, lecture, calcul...). Vous trouverez aussi les petits coffrets qui eux reprennent toute la thématique proposée ( couleur, forme, lettre, chiffre, écriture, lecture, calcul...) mais de l'ensemble du programme de 3 niveaux de Maternelle. Ainsi donc, soit vous choisissez de prendre un grand coffret qui reprend tout le programme de votre enfant selon sa section, soit vous choisissez un coffret thématique qui va l'accompagner pendant toute sa maternelle.
49,000 DT

JECRIS LES LETTRES

Faites découvrir l'alphabet aux petits grâce à ce jeu d'écriture qui permet de s'entraîner aux gestes graphiques, d'associer un geste à un lettre, d'écrire les majuscules et de découvrir l'alphabet. Le jeu comprend 26 fiches : une pour chaque lettre de l'alphabet. L'enfant reproduit les lettres et les formes directement sur les fiches grâce à un stylo effaçable. Il a également à sa disposition une fiche avec toutes les lettres de l'alphabet et une ardoise pour écrire ses initiales et son prénom. Un jeu très complet et inventif ! La règle du jeu propose 6 variantes : raconter des histoires avec les images, s'entraîner au geste, reproduire la lettre modèle avec son doigt, tracer la lettre, décrire les éléments observés, reproduire l'alphabet et son propre prénom. Contenu : 26 fiches effaçables (16,5 x 11,5 cm), 1 fiche alphabet et ardoise (16 x 23 cm), 1 feutre effaçable et une règle.
55,000 DT

EN ROUTE VERS LE CP

Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le jeu de mots croisés, le jeu des mille-pattes (nombre et quantités). Et pour jouer ensemble : le "cherche et trouve" des syllabes. Qui sera le premier à retrouver le son "chat" sur le grand plateau de jeu?
99,000 DT

ELECTRO PREMIERE LECTURES

Un jeu électronique de questions réponses pour faire ses premiers pas vers la lecture. Les sons, les lettres majuscules et minuscules, les syllabes, les premiers mots… Pour chaque question, l'enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s'allume, bravo, la réponse est bonne
79,000 DT

PREMIERES ADDITIONS

6 jeux progressifs. L'enfant commence par compter les éléments d'une carte, puis il cherche le chiffre manquant de l'opération, et ensuite le résultat de l'addition. Les cartes sont auto correctives. Les enfants jouent aussi à plusieurs au loto-mémo, à poser additions et soustractions avec les jetons-chiffres. Le calcul devient familier et la logique de calcul progresse, par le jeu. Contenu 6 planches additions (18,6 x 15 cm) recto verso, 96 jetons-chiffres et signes mathématiques, 1 guide des jeux
49,000 DT

BABY ELECTRO PREMIER IMAGIER

Un premier jeu d’association en images et en photos pour jouer et pour parler. De grandes planches magnifiquement illustrées sur les thèmes proches de l’enfant : les couleurs, les formes, les animaux, la nature, les véhicules… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s’allum : bravo, la réponse est bonne ! Contenu 8 grandes planches illustrées recto verso (31,5 x 26 cm), un stylo avec signal sonore et lumineux. Fonctionne avec 2 piles LR41 (fournies)
75,000 DT

BABY ELECTRO LA FERME

Un magnifique jeu d’association autour de l’univers de la ferme : le fermier sur son tracteur, les mamans et les bébés animaux, la basse-cour, mais aussi le jardin, le potager, le verger, les champs et les prés…. Contenu 8 grandes planches illustrées recto verso (31,5 x 26 cm), un stylo avec signal sonore et lumineux. Fonctionne avec 2 piles LR41 (fournies)
79,000 DT

ELECTRO PREMIERES JEUX

Une autocorrection sonore et lumineuse Plus de 60 questions Un jeu électronique de questions-réponses pour faire ses premiers apprentissages. Observation, logique, couleurs, formes, chiffres… Pour chaque question, l'enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s'allume, bravo, la réponse est bonne! Contenu : 12 grandes planches illustrées (26 x 31,5) et un stylo.
78,000 DT

ELECTRO ANIMAUX

Un jeu électronique de questions réponses pour découvrir les animaux et faire ses premiers apprentissages. Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si le stylo s’allume, c’est gagné ! 12 planches illustrées, 1 stylo avec signal sonore et lumineux. 2 piles LR41 fournies
79,000 DT

EN ROUTE VERS LA MATERNELLE

Un premier coffret de jeux éducatifs pour préparer l'entrée de l'enfant en petite section de Maternelle : le loto des couleurs et des formes, le jeu de la maison, le jeu de tri couleurs et formes et le jeu des 4 amis. Contenu Le loto des couleurs: 2 planches (21 x 18 cm) et 16 jetons- images (7,5 x 8 cm) le jeu de tri couleur et formes: 7 cartes consignes (25 x 5 cm) et 16 jetons-couleur (7,5 x 8 cm) le jeu des 4 amis: 4 planches (21x 14 cm), 12 pièces à encastrer (tête, corps, jambes) le grand jeu de la maison: 4 planches reconstituant la maison (21 x 18 cm) et 16 jetons objets (6,5 x 6,5 cm), 2 pions personnages (7 x 5 cm, 2 socles en plastique, 1 dé en carton (4 cm) et 1 guide des jeux
97,000 DT

PETITE SECTION

Un coffret offrant un éventail de jeux progressifs où se déclinent plus de 10 variantes soit pour jouer seul en autonomie, soit pour apprendre à jouer ensemble: le loto des couleurs, le petit train des lettres, le jeu des 5 paniers (chiffres et quantités) ou encore le grand jeu de la ferme. Idéal pour préparer la rentrée des classes ou pour réviser le programme en s'amusant! Contenu 5 planches (22x16 cm) et 30 jetons, 26 cartes et 26 lettres, 5 cartes puzzles, 25 jetons animaux, un plateau de jeu, 4 pions personnages, 4 socles en plastique, 5 cartes consigne, 25 jetons animaux, 5 jetons dé, 1 guide de jeux.
99,000 DT

LES CHIFFRES

Un jeu d’association pour apprendre les chiffres de 1 à 10. L’enfant associe l’image (« deux crocodiles ») avec le chiffre (« Deux ») et les points correspondants (« deux points »). C’est simple et les trois cartes sont de la même couleur! Il peut également les classer du plus petit au plus grand. Contenu 30 pièces de puzzle (8 x 6,8 cm), 1 guide des jeux
49,000 DT

MOYENNE SECTION

La petite école - Mon grand coffret Moyenne Section Une planche-tableau noir donne à l’enfant des modèles pour des jeux tels que le loto des sons, les associations mots / images, le jeu des chiffres de 1 à 10 etc. Ce coffret d’activités éducatives est idéal pour des enfants de Moyenne Section. Le grand coffret comporte de nombreux éléments : 5 planches de jeux loto recto verso, 4 planches loto boutique, 30 jetons d’images recto verso avec les sons (a,e,i,o u), 26 cartes association mots/images + 26 étiquettes mots, 3... voir plus points forts 10 jeux progressifs calqués sur le programme scolaire conçus par des professionnels de la petite enfance pour renforcer l'apprentissage des plus jeunes. descriptif du fournisseur Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble: le loto des sons, le jeu de l'alphabet, la fête des chiffres… Et pour jouer tous ensemble: le jeu du grand magasin. Qui sera le premier à acheter un manteau, un chapeau, des chaussettes et un pantalon?
97,000 DT

Couleurs et Formes - jeu éducatif

Couleurs et Formes jeu éducatif 6 jeux pour apprendre les couleurs et identifier les silhouettes. La boîte contient 4 planches recto verso, 24 jetons illustrés et 1 guide de jeux. De 3 à 6 ans
49,000 DT

LES MOTS

6 jeux progressifs pour apprendre à écrire ses premiers mots, en jouant seul ou à plusieurs. Sur de grandes planches illustrées, l'enfant compose des mots de 3 à 5 lettres en s'aidant du modèle : les animaux, les véhicules... La découverte des mots est une étape clé, l'enfant apprend des mots simples comme son prénom puis évolue avec des mots plus complexes. Un jeu qui s'adapte aux familles : les enfants peuvent y jouer seul ou à plusieurs Un apprentissage malin : un code couleur aide l'enfant à trouver les bonnes réponses. Un moyen facile de l'encourager dans son apprentissage.
49,000 DT

Nathan - Jeux d'apprentissage - Electro Véhicules

Un jeu électronique de questions-réponses pour faire ses premiers apprentissages. Observation, logique, couleurs, formes, chiffres… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s’allume, bravo, la réponse est bonne ! Thèmes : dans la ville, les 2 roues, les loisirs, les véhicules d’urgence et utilitaires, les véhicules de chantier, le train, sur l’eau et sous l’eau, dans le ciel... Contenu : 12 planches illustrées, 1 stylo avec signal sonore et lumineux. 2 piles LR41 (fournies)
78,000 DT

ELECTRO LETTRES ET CHIFFRES

Un jeu électronique de questions réponses pour se familiariser avec les lettres de l’alphabet et les chiffres de 1 à 10. Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Le stylo s’allume, c’est gagné !
78,000 DT

Le Loup qui n'aimait pas lire

Loup déteste lire. Lui, ce qu'il aime, c'est le goût du papier, pas les histoires racontées dans les livres. Et aussi vivre des aventures pour de vrai ! Et si son incroyable voyage au Pays des livres le faisait changer d'avis.
39,000 DT

LES ANIMAUX A TOUCHER

Des expériences sensorielles pour faire découvrir à bébé son environnement. Le petit explorateur pourra toucher, caresser, manipuler. Un jeu à partager avec les parents.
85,000 DT

COLOREO BEBES ANIMAUX

Colorier c’est magique avec Coloréo ! L’enfant colorie avec le stylo à eau pour faire apparaitre les couleurs. Il laisse sécher et recommence autant de fois qu’il en a envie. Plus tard il pourra aussi répondre aux questions : « qui se cache dans les hautes herbes? ». Une activité sans se tacher qui stimule la curiosité. De magnifiques tableaux dans un livret à emporter partout.
55,000 DT

COLORÉO - JUNGLE

Colorier c’est magique avec Coloréo ! L’enfant colorie avec le stylo à eau pour faire apparaitre les couleurs. Il laisse sécher et recommence autant de fois qu’il en a envie. Plus tard il pourra aussi répondre aux questions : « Où est l’orang-outan? ». Une activité sans se tacher qui stimule la curiosité. De magnifiques tableaux dans un livret à emporter partout.
55,000 DT

COLOREO A LA FERME

Colorier c’est magique avec Coloréo ! L’enfant colorie avec le stylo à eau pour faire apparaitre les couleurs. Il laisse sécher et recommence autant de fois qu’il en a envie. Plus tard il pourra aussi répondre aux questions : « Combien vois-tu de poussins? ». Une activité sans se tacher qui stimule la curiosité. De magnifiques tableaux dans un livret à emporter partout.
55,000 DT

DESSINEO PREMIERS TRAITS

Dessinéo mes premiers dessins, une plateforme pour faire ses premiers dessins à partir de formes simples. Dessinéo, un premier jeu pour apprendre à faire ses premiers traits et motifs grâce à 16 modèles de dessins évolutifs. Les pochoirs en carton guident le trait de l’enfant et l’accompagnent pour passer du gribouillage aux premiers traits maîtrisés. Une fois le trait réalisé il peut retirer le pochoir et terminer son dessin en laissant parler son imagination. Des dessins de difficulté progressive pour accompagner l’enfant dans ses apprentissages pour qu'il apprenne à dessiner de façon ludique. Un résultat valorisant pour l'enfant qui développera sa créativité en réalisant de nombreux dessins. La boite contient une plateforme plastique antidérapante, 5 crayons de cire, 8 planches de carton renforcé recto-verso avec 16 projets de dessin, 5 feuilles blanches A4 et des instructions.
120,000 DT

J'apprends à écrire

Grâce à cette valisette transportable l'enfant s'exerce aux premiers gestes d'écriture ; lignes droites, vagues, ronds et les 26 lettres de l'alphabet. Les 20 planches effaçables et le pupitre lumineux lui donnent le modèle pour écrire ses premiers mots et permettent une autocorrection.
160,000 DT

Tangram

Sauras tu reproduire un chat, un oiseau ou un bateau Un jeu d’observation et de concentration qui stimule l’imagination. 7 grandes pièces en bois agréables au toucher. Un guide avec plus de 200 silhouettes à reproduire de difficulté croissante, ainsi que les solutions.
57,000 DT 25,000 DT

ARE YOGA ET CONCENTRATION

Un matériel original et de nombreuses activités pour découvrir ses premières postures de yoga, apprendre à bien respirer et à se relaxer. Le chat, l’arbre, l’étoile de mer et l'oiseau qui s'envole… Contenu 22 grandes cartes « postures », un grand puzzle de 47 pièces (diam. 45 cm) salutation au Soleil, 1 poster, 5 mandalas à colorier, une étoile de respiration, une roue et un moulin à vent à monter.
66,000 DT

Mosaic animaux

Papillon, poisson, bonhomme-lion ou extra-terrestre ? Un jeu d’imagination pour créer une infinité d’animaux familiers ou fantastiques. 25 grandes formes en bois coloré, agréables au toucher. Un guide avec des modèles à reproduire. Contenu : 25 grandes pièces en bois
57,000 DT 25,000 DT

JEU DE LOIE

Qui sera le plus rapide à finir le parcours Un grand classique du jeu de société : la course des oies jusqu’au centre du plateau. Mais attention à ne pas tomber sur la case prison ou la tête de mort Contenu 1 plateau (32 x 32 cm),4 pions en bois (3,8 x 5 cm) et 2 dés en bois.
49,000 DT

LES LETTRES

Un jeu d’association pour se familiariser avec les lettres de l’alphabet. L’enfant recherche la lettre correspondante à chaque personnage ou objet. Pour savoir si l’association est bonne, c’est simple, c’est la même couleur! Plus tard il pourra ranger les lettres dans l’ordre de l’alphabet Contenu 26 cartes- puzzles lettres (10,5 x 6,3 cm), 1 carte puzzle à personnaliser et 1 guide des jeux
49,000 DT

ATELIER DE DESSIN

Dessinéo guide l'enfant à partir de 4 ans dans ses premiers pas d'artiste. Il choisit un modèle, le place sur la roue, pose une feuille de papier sur le pupitre lumineux et dessine pas à pas jusqu'à l'image finalisée. Un jeu d'apprentissage de dessin vraiment éducatif dans une mallette à emporter partout. Contenu : 1 plateforme lumineuse 31x 26x 7cm 30 projets de dessins en 4 étapes 1 feutre noir 10 décors Instructions
259,000 DT