Megableu

5 SECONDES NOMADE 678120

Réponds correctement à une question, en moins de 5 secondes, sous la pression du bruyant "minuteur serpentin" et des autres joueurs : tout est fait pour te déconcentrer ! Si tu y réussis, tu avances d'une case sur le plateau de jeu. Le premier qui atteint la case d'arrivée a gagné.
115,000 DT

VOCABULON JUNIOR 678054

Choisissez votre mot secret, et soyez le premier joueur à rassembler chacune des lettres qui le compose. Mais pour gagner une le titre en évoluant sur le parcours, vous devrez faire appel à vos connaissances pour résoudre les énigmes, échanger des lettres ou bien bluffer vos adversaires.
24,000 DT

PANIC VISION 678098

Découvre le jeu Panic Vision de chez Megableu ! Le but est simple, tu dois aider Oscar à sortir de son cercueil ! Pour ce faire regarde les bougies qui s'allument, lorsque l'un de ces bougie s'éclaire en jaune souffle fort dessus ! Si la bougie devient rouge tu ne marquera plus de points jusqu'à ce qu'elle redevienne jaune ! Si ta bougie clignote quand Oscar se réveille, en éjectant le couvercle, tu as gagné ! Regarde à l'intérieur du cercueil pour voir ton score. Composition du lot : - 1 socle cercueil* avec bougies électroniques - 1 tête - 1 perche - 1 lanterne - 1 couvercle pour le cercueil - 1 notice
184,000 DT

TOURN'MAIN ref 678061

Basé sur le célèbre jeu action-vérité, Tourn'main va en surprendre plus d'un! En effet, une main* (de taille réelle) se déplace seule sur la table en décrivant de petits cercles. Lorsqu'elle s'arrête, de manière aléatoire, son index se tend et désigne un des joueurs. Il devra se plier aux instructions figurant sur une carte choisie par son adversaire: action ou vérité? Sinon, ce sera un gage.
195,000 DT

VOCABULON DES PETITS 678048

Grâce à Vocabulon des petits, l’enfant découvre et mémorise agréablement et par étapes les lettres de l’alphabet et 120 mots associés à six paysages familiers : noël à la montagne, la forêt enchantée, le cirque magique, le château hanté, pique-nique à la campagne, l’île des pirates. 3/4/5 ans : observer et associer - L’enfant développe son sens de l’observation grâce aux six planches paysages. - Avec l’image de la carte-mot, l’enfant associe le mot à sa planche-paysage, l’identifie et le reconnaît. - L’enfant mémorise la première lettre du mot en majuscule et en minuscule. 5/6 ans : lire et réfléchir - L’enfant découvre le classement alphabétique grâce à la planche-mots de chaque paysage. - Avec le côté texte de la carte-mot, l’enfant lit une devinette pour trouver le mot. - L’enfant apprend l’orthographe des mots. Il peut les écrire sur la carte-mot en utilisant un feutre effaçable à sec.
171,000 DT

ADDIT 678047

Addit se joue avec 2 dés sur une piste de jeu ceinturée par 10 chiffres mobiles d’un côté vers l’autre côté de la piste.le premier joueur qui a mis tous ses chiffres de l’autre côté à gagné ! il existe 3 niveaux de jeu : - niveau 1 : on utilise les chiffres des dés ou on les additionne. Exemple : la combinaison des dés est 6 et 3, soit vous fermez le 9 (6+3) ou bien le 6 et le 3. - niveau 2 : on additionne ou soustrait les chiffres des dés. Exemple : la combinaison des dés est 6 et 3, soit vous fermez le 9 (6+3) ou bien le 3 (6-3). - niveau 3 : on multiplie ou divise les chiffres des dés. Exemple : la combinaison des dés est 6 et 3. 6 x 3 = 18, vous pouvez fermer le 12 et 6 ou bien le 10, le 6 et le 2 …. Ou 6/3, vous pouvez fermer le 2
107,000 DT

GARE O ROULO 678049

Gare O Roulo : qui sera le plus rapide pour échapper à Gare O Roulo ? Lance ton dé de couleur, et avance ton pion de 1, 2 ou 3 cases sur le tapis roulant. Si ton dé indique un chiffre et que c'est 0 tu perds un tour et tu te rapproches dangereusement du rouleau compresseur. 2-3 joueurs. Dès 4 ans.
160,000 DT

DESSINEZ 678101

Tirez une carte et faites un dessin au PIF ! Avec Dessi’Nez, cette expression est à prendre au sens propre car vous devrez dessiner avec votre nez ! Mettez les lunettes porte-stylo, tirez une carte, fixez-la sur la planche à dessin. Et dessinez chaque mot de la liste pour les faire deviner un à un aux autres joueurs. Cela a l’air facile, mais vous verrez très vite que dessiner uniquement avec son nez n’est pas aussi simple que l’on pense. Pour chaque mot deviné, c’est un point de marqué pour le joueur qui dessine et un pour celui qui devine. Celui qui aura le plus de points a gagné ! DESSI’NEZ est un jeu très rigolo pour toute la famille où il faudra avoir du NEZ pour deviner .
145,000 DT

CARTES MAGIQUES MATERNELLE 678028

Suivez “I-Bou”, le guide … L’enfant glisse la carte dans l’aile d’I-Bou. Un scanner “lit” le code-barres de chaque carte et donne vie aux images avec des histoires drôles, des connaissances générales et des jeux théâtraux. Les enfants se familiarisent ainsi avec de nombreux thèmes, développent leur concentration et leur imagination tout en s’amusant ! Le jeu de rôle permet aussi d’améliorer leur mobilité. Contenu: 1 scanner électronique*, 44 cartes électroniques, 1 étui de rangement pour les cartes et 1 règle du jeu.
105,000 DT

CARTES MAGIQUES ANIMAUX 678026

Avec MEGABLEU CARTES MAGIQUES - ANIMAUX, les enfants se familiarisent avec les animaux, développent leur concentration et leur imagination tout en s’amusant ! Un jeu de rôle qui permet aussi d’améliorer la mobilité des petits, à partir de 3 ans .
124,000 DT

JUDGE YOUR FRIENDS 678131

Jugez vos adversaires en imaginant les pires scénarios et gagnez le plus d'argent possible ! Que vous ayez toute une vie de débauche à votre actif ou bien une petite vie bien rangée, laissez-vous prendre au jeu JUGEZ VOS AMIS et assurez-vous des heures de rigolade. Il est simple à mettre en place, il vous suffira de « taper du marteau », de dévoiler vos secrets et découvrir qui sont vraiment vos amis ! Contenu : 1 marteau doré, un tampon « coupable » et un tampon « non coupable », 8 cartes coupable, 8 cartes non coupable, 500 cartes scenarios, 200 000 € en billets factices, 1 règle du jeu 2 à 8 joueurs.
189,000 DT

MOSPIDO JUNIOR 678117

Vous connaissez le jeu MOSPIDO, découvrez maintenant la version Junior. TROUVEZ VITE…. Un légume, une chose, un animal ? … Tirez deux cartes, lisez le thème donné par la première carte et trouvez rapidement un mot commençant par la lettre indiquée par la seconde. Le premier qui trouve le mot gagne la carte. Le gagnant est celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie. Un jeu de rapidité idéal pour apprendre une multitude de nouveaux mots et pour vous creuser la tête afin de retrouver rapidement ceux que vous connaissez déjà ! A partir de 6 ans – 2 joueurs et plus. Contenu : 1 notice et 50 cartes rangées dans une boîte métal.
89,000 DT

ECHAP O LOUP 678004

e jeu des 3 petits cochons.« alors, je vais souffler, souffler, et votre maison s’envolera ! » La flèche indique si l’enfant peut construire sa maison avec un panneau de paille, de bois ou de briques. Quand la flèche indique que c’est l’heure de souffler, le joueur choisit la maison de adversaires qu’il veut endommager en utilisant le grand méchant loup ! Le gagnant est le premier qui a placé les six panneaux sur sa maison ! Dès 4 ans
141,000 DT

FANTOMES DRONE ESCAPE 678088

FANTOMES DRONE ESCAPE 678088
187,000 DT