Les Baby Puzzles sont de grands puzzles en carton épais destinés aux plus jeunes. Parfait pour commencer votre aventure de puzzle Les puzzles se composent de 4 puzzles indépendants qui développent les compétences manuelles et la perspicacité de l'enfant Des couleurs vives et des formes de puzzle conviviales encouragent les enfants à jouer, et des illustrations intéressantes attirent leur attention Faire des puzzles stimule la curiosité et l'imagination, calme l'enfant, entraîne la concentration, enseigne la patience et la perspicacité Un cadeau parfait pour les plus jeunes enfants. Fabriqué à partir de matériaux naturels sûr et de haute qualité
48 chiffres et signes magnétiques pour apprendre à compter. Chiffres et signes en plastique fabriqués en France. Fonctionnent sur tout support magnétique. Composition : 1 sachet de 24 chiffres et signes - coloris vert 1 sachet de 24 chiffres et signes - coloris bleu 1 sachet de 50 aimants à monter A partir de 3 ans. Fabrication française.
Ce petit jeu est très motivant pour intéresser l'enfant à la géographie ! BrainBox voyage autour du monde est un jeu d'observation qui permet de développer les connaissances des enfants. Un excellent moyen d'apprendre à connaître la géographie et les spécificités de chaque pays du monde. Ce jeu très bien conçu et coloré est parfait pour leur apprendre à respecter les règles d'un jeu de société mais aussi pour leur apprendre la concentration tout en faisant fonctionner leur mémoire. Les enfants observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à une question. Si la réponse est bonne la carte est gagnée ! Un jeu d'observation très coloré pour développer la mémoire des tout-petits. Le jeu Brain Box peut se jouer seul ou à plusieurs.
Tablette d'apprentissage avec activités pour apprendre les lettres, chiffres, formes, musique, heure, temps et bien plus encore. L'écran LED affiche les chiffres, les lettres et les formes, ainsi l'enfant associe ce qu'il apprend de manière visuelle Il s'agit d'un apprentissage interactif qui fournit des heures d'amusement à l'enfant et lui permet d'accéder à des contenus adaptés à son âge. Les compétences numériques acquises avec cette tablette seront la base des futures connaissances numériques Son design simple avec les côtés fabriqués en matériau antidérapant en font un gadget pour enfant très confortable pour passer de longues heures d'apprentissage et de plaisir. Fonctionne avec 3 piles de type AA incluses ; recommandé pour les enfants à partir de 3 ans.
Livre de 10 pages et 28 cartes mémo pour développer la motricité fine, stimuler l'apprendissage et favoriser la concentration. Reconnais les images et apprends les mots en jouant ! Un jeu de mémoire classique qui permet d'améliorer la concentration et d'apprendre les mots en s'amusant.
de 3 à 6 ans, un livre riche pour apprendre les bases de l’écriture tout en s’amusant APPRENTISSAGES - Grâce au marqueur effaçable inclus, l’enfant apprend à tracer les lettres de l’alphabet, les formes et résout des labyrinthes SENSITIF - 12 pages de jeu sensitives sur différentes thématiques comme : Les lettres de l’alphabet et leurs sons, Les formes, Les nombres, Les couleurs, La phonétique, L’école INCLUS - 6 pages d’activités (à utiliser avec le marqueur) et 6 pages d’apprentissages pour enrichir les connaissances acquises à l’école/3 modes de jeu - découvertes, apprentissages et jeux/1 bouton Aide pour guider l’enfant dans le jeu. ALIMENTATION - Fonctionne avec 2 piles LR6 incluses
Avec cet ordinateur pour enfant Peppa Pig, votre enfant part à la découverte des lettres, des mots, de la phonétique et des chiffres, tout en s’amusant avec Peppa et sa famille ! Apprentissages : Lettres et mots : Votre enfant aide Peppa à dessiner, ranger, faire des bulles pour explorer les lettres, la phonétique et les mots. Chiffres : Appendre en comptant les pommes, choisissant le bon nombre de carottes ou en participant à la livraison des chiffres aux enfants. Puzzles : Le personnage de M. Bull demande aux enfants de l’aider à réparer le mur, ranger les objets, ou faire quelques courses avec Peppa. Jeux : L’enfant appuie sur les flèches pour rouler dans les flaques de boue ou pour jouer à cache-cache. Musique : Votre enfant peut découvrir les instruments de musique et des mélodies.
Une tablette sensorielle avec 9 boutons en plastique souple, 4 touches de piano et des éléments à manipuler ! Bébé déclenche des phrases et des sons rigolos et apprend les formes et les couleurs. Les 4 touches de piano disposent de la technologie Magic Touch. D’une simple pression, l’enfant déclenchera des notes de musique, des chansons, des phrases et des sons. La poignée est idéale pour transporter la tablette partout avec soi. Avec 5 chansons et 18 mélodies. Réglage du volume sonore et arrêt automatique possible.
Dans ton grand coffret découvre les nombreux accessoires et deviens le maître ou la maîtresse d'une classe ! Au programme, corrections d'exercices et les leçons de la semaine grâce à tes trois livrets, un tableau magnétique et effaçable pour écrire la date et faire les exercices, un feutre, des craies, des aimants, des bons points et des diplômes ! A toi de jouer .
Reconnais les images et apprends les formes en jouant ! Un livre de 10 pages et 28 grandes cartes domino pour développer la motricité fine, stimuler l'apprentissage et favoriser la concentration. Reconnais les images et apprends les formes en jouant !
Reconnais les images et apprends les couleurs en jouant ! Un livre de 10 pages et 28 grandes cartes domino pour développer la motricité fine, stimuler l'apprentissage et favoriser la concentration. Reconnais les images et apprends les couleurs en jouant !
Un livre-jeu éducatif consacré aux espèces menacées de la planète qui stimule la curiosité et l'apprentissage. Soulevez les petites fenêtres à l'intérieur du livre et découvrez de nombreux faits intéressants sur les animaux des mers et océans, l'environnement dans lequel ils vivent et pourquoi ils sont en danger. Jouez ensuite avec les cartes mémo et entraînez votre mémoire ! Un livre-jeu éducatif consacré aux espèces menacées de la planète qui stimule la curiosité et l'apprentissage. Contenu : Un livre de 10 pages
Sauras tu reproduire un chat, un oiseau ou un bateau Un jeu d’observation et de concentration qui stimule l’imagination. 7 grandes pièces en bois agréables au toucher. Un guide avec plus de 200 silhouettes à reproduire de difficulté croissante, ainsi que les solutions.
Les enfants mémorisent l'emplacement de chaque animal puis ferment les yeux. Un enfant ou un adulte cache un animal sous la boîte et le premier enfant à le découvir gagne un jeton de couleur. Plusieurs variantes possibles.
Un matériel original et de nombreuses activités pour découvrir ses premières postures de yoga, apprendre à bien respirer et à se relaxer. Le chat, l’arbre, l’étoile de mer et l'oiseau qui s'envole… Contenu 22 grandes cartes « postures », un grand puzzle de 47 pièces (diam. 45 cm) salutation au Soleil, 1 poster, 5 mandalas à colorier, une étoile de respiration, une roue et un moulin à vent à monter.
Papillon, poisson, bonhomme-lion ou extra-terrestre ? Un jeu d’imagination pour créer une infinité d’animaux familiers ou fantastiques. 25 grandes formes en bois coloré, agréables au toucher. Un guide avec des modèles à reproduire. Contenu : 25 grandes pièces en bois
La boîte contient un jeu de société pour enfants. Il repose avant tout sur le sens de l'observation. En effet, 9 papillons sont posés sur une table. Chacun à leur tous, les joueurs lancent 2 dès. L'objectif est simple : il faut attraper le papillon dont la couleur correspond à celle des dés. Observez et attrapez Mais il faut agir vite. Seul celui qui attrape le papillon en premier à gagner. Il obtient alors un jeton correspondant à ce papillon. Little observation pousse les enfants à observer, réfléchir et agir rapidement. Il lui apprend également à connaître et à reconnaître les couleurs. À la fin, c'est celui qui a le plus de jetons qui l'emporte. La boîte contient 9 papillons en plastique de différentes couleurs, 2 dès, 30 jetons et la règle du jeu.
Placez toutes les pièces dans la bonne position pour recomposer l'image et jouez avec le stylo électronique pour apprendre les formes et les couleurs. Complétez le puzzle et admirez le tapis une fois terminé ! Après avoir terminé le puzzle, continuez à jouer en résolvant le quiz avec le stylo électronique. Placez la pointe du stylo sur le point noir présent sur certaines pièces et répondez aux questions sur les formes et les couleurs. Le stylo révélera les bonnes réponses à l'enfant pour la plus grande satisfaction. Un jeu pour les jeunes enfants qui stimule les capacités de logique et d'observation, les compétences manuelles, la créativité, l'imagination, la connaissance et la compréhension du monde. Information produit: • Puzzle de sol géant • Pat'Patrouille • Marque : Clementoni • Pièces : 24 • Âges : 3 + • Mesures : 100 x 70 cm
Placez toutes les pièces dans la bonne position pour recomposer l'image et jouez avec le stylo électronique pour apprendre les formes et les couleurs. Complétez le puzzle et admirez le tapis une fois terminé ! Après avoir terminé le puzzle, continuez à jouer en résolvant le quiz avec le stylo électronique. Placez la pointe du stylo sur le point noir présent sur certaines pièces et répondez aux questions sur les formes et les couleurs. Le stylo révélera les bonnes réponses à l'enfant pour la plus grande satisfaction. Un jeu pour les jeunes enfants qui stimule les capacités de logique et d'observation, les compétences manuelles, la créativité, l'imagination, la connaissance et la compréhension du monde. Information produit: • Puzzle de sol géant • Pat'Patrouille • Marque : Clementoni • Pièces : 24 • Âges : 3 +
Un puzzle électronique interactif avec 24 grandes pièces de puzzle qui forment ensemble un tapis de 70 x 100 centimètres. Une fois que votre enfant a assemblé le puzzle et placé les cartes formes au bon endroit, il peut jouer avec le stylo électronique Spidey. Répondez à des quiz amusants sur les formes et les couleurs et apprenez à reconnaître toutes les figures géométriques et les couleurs importantes ! Ce jeu stimule les capacités d'observation et de réflexion logique. Batteries incluses. Convient aux enfants à partir de 3 ans.
Un jeu éducatif de 18 activités avec la Reine des Neiges 2. Le pupitre éducatif est un jeu interactif pour découvrir les formes, les couleurs, les chiffres, les ensembles, l'espace et les dimensions à travers de nombreux quiz. L'enfant répond aux quiz sur les fiches en positionnant le stylo électronique sur les réponses. Le stylo indique si les réponses sont justes ou erronées par des effets sonores et lumineux. Le jeu permet à l'enfant de développer son sens de l'observation, sa mémoire et ses capacités d'association logique.
Un jeu basé sur la perception tactile, pour aider l'enfant à apprendre les chiffres selon la méthode Montessori. Contient 10 cartes-chiffre avec une finition rugueuse que l'enfant peut toucher pour mémoriser leur forme. De plus, le jeu stimule la pensée numérique en faisant correspondre les chiffres aux cartes quantité et aux jetons pairs et impairs. L'enfant, par le toucher, apprend d'abord à reconnaître la forme des chiffres et développe ensuite sa capacité d'association en les combinant avec la quantité correspondante.
Un jeu captivant et amusant avec de nombreuses cartes illustrées d'animaux pour apprendre à compter de manière simple et intuitive. Contient 10 jetons avec des nombres et 10 cartes recto-verso : d'un côté les animaux sont représentés en quantité de 1 à 10 dans leur environnement et de l'autre le nombre et la quantité correspondants. Avec 3 modes de jeu, ce coffret stimule les compétences d'observation et d'association des enfants et leur enseigne les premiers concepts de groupement et de mathématiques.
Le monde des adultes devient encore plus intéressant et amusant. Les enfants peuvent s'identifier et imiter les exemples qu'ils vivent chaque jour à la maison grâce à cet ordinateur portable conçu pour eux. Les effets de lumière, le miroir pour se voir reflété, faire des grimaces et les associer à ses propres émotions, les sons de l'ordinateur et le design d'un véritable ordinateur portable laissent libre cours à l'imagination. Avec 5 activités éducatives et interactives, l'enfant peut passer des appels vidéo avec ses amis chiots, écouter de la musique, regarder des photos dans la galerie ou faire des calculs avec la calculatrice. Léger, durable et parfait à emporter partout. Il permet d'apprendre les premières lettres, les formes, les chiffres, les couleurs des fruits illustrés et de nombreux petits mots avec des chansons et comptines amusantes.
Cet amusant téléphone est un véritable centre d'activités, avec 6 touches interactives qui s'illuminent. Le gros bouton pop-up crée un effet de surprise et active la fonction d'appel. L'effet "écran tactile" et les effets lumineux et sonores rendent l'expérience de jeu riche en stimuli. Stimule les compétences manuelles, la perception visuelle et la compréhension de la relation de cause à effet.
Cet amusant téléphone est un véritable centre d'activités, avec 6 touches interactives qui s'illuminent. Le gros bouton pop-up crée un effet de surprise et active la fonction d'appel. L'effet "écran tactile" et les effets lumineux et sonores rendent l'expérience de jeu riche en stimuli. Stimule les compétences manuelles, la perception visuelle et la compréhension de la relation de cause à effet.
Bébé pourra prendre exemple et imiter ses parents avec cet ordinateur portable conçu spécialement pour eux. Les effets lumineux, le miroir pour voir son reflet, les sons typiques du monde informatique et le design d'un véritable ordinateur laisseront place à l'imagination. Avec 5 activités éducatives et interactives, l'enfant pourra s'imaginer en Visio avec ses amis les animaux, écouter sa musique, regarder des photos ou faire des calculs avec la calculatrice. Enseigne les premières lettres, les chiffres, les formes, les couleurs et de nombreux mots grâce à d'amusantes comptines.
Une tablette éducative parlante captivante avec un design novateur et un écran à cristaux liquides rétroéclairé. Propose 16 activités pour découvrir de nombreuses choses avec Ryder et ses chiots. Des jeux amusants et des activités intéressantes pour apprendre tout en s'amusant avec ses héros préférés. Permet de travailler la grammaire, l'orthographe, la logique et les maths.
Mini Tapis évolutif pour réaliser le puzzle en 3 D , Plus qu’un grand puzzle, les lettres offrent une activité d'encastrement Une aide supplémentaire pour réviser son alphabet et écrire ses premiers mots Comprend 36 Puzzles en mousse encastrable.
Le jeu اصدقاؤنا الحيوانات est un jeu de devinettes composé de 4 lots de cartes d’animaux classés selon 4 niveaux/ On joue à plusieurs joueurs qui savent lire ou avec des plus petits aidés par un adulte. Un enfant de 5 ans arrive graduellement à découvrir le nom des animaux)
COFFRET 4X4 ARABE JEU DE DIVERTISSEMENT SE BASE SUR LA MEMOIRE pour ENREGISTER LES 65 CARTES FORMANT LES 4 GROUPES DE DIFFERENTES FORPES ET COULEURS AFIN D'OBTENIR LE Maximum DECARTES ET DE MARQUER LE SCORE DE 41 POINTS.
COFFRET 4X4 VERSION FRANCAISE JEU DE DIVERTISSEMENT SE BASE SUR LA MEMOIRE pour ENREGISTER LES 65 CARTES FORMANT LES 4 GROUPES DE DIFFERENTES FORPES ET COULEURS AFIN D'OBTENIR LE Maximum DECARTES ET DE MARQUER LE SCORE DE 41 POINTS.
COFFRET 7/7 ARABE Composé de 48 cartes chiffres et 7 cartes passages consiste a gérer une main de 14 cartes avec de multiples combinaisons. Le vainqueur est celui qui se débarrasse le premier de toutes ses cartes en gagnant la partie de plusieurs manches et en enregistrant le plus petit score.
COFFRET6-12 ARABE IL S'AGIT DE TROUVER LES MONTANTS SUIVANTS 26,12,18,72 AVEC TROIS CARTES ALEATOIRES MARQUEES DE A 12 ET LES SIGNES MATHEMATIQUES BASIQUES. LE VAINQUEUR EST CELUI QUI ARRIVE LE PREMIER A ATTEINDRE LA CASE "ARRIVEE" SUR SON CIRCUIT. L'AMBIANCE EST ASSUREE EN FAMILLE OU ENTRE AMIS CAR ON ENTEND LE MOT "FLASH" A chaque fois les
COFFRET POINT SUR LES I jeux éducatif qui est basé sur l'obtention des mots grâce a des symboles des lettres qui changes selon le changement des points de leur places .
Mon 1er jeu Petit Savant est un jeu éducatif amusant et attrayant conçu pour les enfants d'âge préscolaire. Pour apprendre et s'amuser de façon ludique. Ce jeu éducatif a pour objectif d'améliorer le sens d'observation, la mémoire et les capacités logiques de l'enfant et l'aidera à développer les concepts tels que les formes, les couleurs, la perception dans l'espace et les dimensions. Le stylo électronique émet un son et une lumière à chaque bonne réponse, permettant ainsi aux enfants de vérifier leurs réponses et d'apprécier leurs progrès en toute autonomie. Les différentes fiches peuvent être posées sur le pupitre et il est muni d'une poignée afin de pouvoir le transporter facilement. La boite contient 24 fiches, un stylo électronique (piles incluses) et une feuille d'instructions.