Jeux éducatifs

ABC24042

L'alphabet est la première approche de la lecture pour les jeunes enfants. Ce coffret aux illustrations colorées propose plusieurs modes de jeux évolutifs pour identifier l'initiale des mots, associer des lettres à des images, reconnaître les différentes graphies, ou encore apprendre à former l'alphabet en lettres minuscules et majuscules. Grâce aux pièces de puzzle autocorrectives, l’enfant reconstitue les paires et peut vérifier lui-même ses réponses. Ce jeu favorise ainsi la capacité de concentration, d'écoute et de raisonnement. Dès 3 ans. 26 paires de cartes-puzzles lettres, 2 paires de cartes-puzzles alphabet, 1 notice
58,000 DT

COMMENT JE MHABILLE 24031

Un jeu original pour apprendre à s'habiller en fonction de la météo Apprendre à s'habiller : Chaque jour, les enfants apprennent à s’habiller en prenant compte de la météo et de leurs activités. Le jeu leur propose de redécouvrir ce rituel quotidien à travers une mécanique de jeu ludique et originale. Les enfants observent attentivement les images et s’amusent à choisir trois pièces de vêtements à glisser dans l'armoire. Lorsqu’ils ouvrent la porte, l’armoire dévoile un petit personnage tout habillé! Grâce à ses cartes en carton extra épais, aux illustrations douces et colorées, les enfants peuvent créer leurs propres combinaisons. Ce jeu favorise le développement du raisonnement et donne un appui concret pour l’appréhension de la vie quotidienne et le développement de l'autonomie.
89,000 DT

DAISY COLLANA 10PCS 4006

12 grosses formes colorées en plastique souple, facilement préhensibles pour les plus petites mains, à connecter entre elles. Développe la dextérité et la manipulation des enfants dés 1 an.
40,000 DT

JECRIS LAPHABET 24083

Tracer les lettres point par point grâce aux 26 cartes pochoirs qui permettent à l'enfant d'apprendre l'alphabet. Avec ces 26 cartes pochoirs, l'enfant trace les lettres point par point, mémorise leur forme avec les lettres déguisées et reconnaît les sons grâce aux comptines amusantes. Les jolies illustrations colorées qui accompagnent chaque lettre et la frise autocorrective des cartes pochoirs permettent à l'enfant de vérifier lui-même ses réponses. Ces activités ludiques favorisent la compréhension de la formation des lettres, la mémorisation de l'alphabet et initient au premier geste de l'écriture. Dès 4 ans. *Contenu: 26 cartes-pochoirs, 1 feutre, 1 notice
89,000 DT

LE JEU DES ENIGMES 26568

Un jeu simple et convivial avec les Incollables. UN jeu de cartes, un gros dé en mousse et 33 énigmes à découvrir! Pour résoudre une énigme, c'est très simple, il faut être le premier à découvrir les 4 indices qui se cachent derrière une devinette, une charade, un rébus ou un jeu de logique. Mais attention, le dé en mousse rythme le jeu et ne permet pas toujours à tout le monde de voir les indices! Faites preuve de réflexion, de déduction et d'un peu de tactique pour trouver un maximum d'énigmes. A partir de 6 ans. Contenu du packaging : 132 cartes-indice, 33 carte-réponse, 1 gros dé en mousse, 1 règle du jeu.
84,000 DT

LE JEU DU CORP HUMAIN 24116

Un jeu original pour apprendre les parties du corps en s'amusant ! Découverte du corps humain : Les enfants découvrent progressivement de quoi le corps humain est constitué grâce au contenu riche. Les enfants cherchent les différentes parties du corps en les sélectionnant dans l'appareil radiologique. Différents modes de jeu : découverte, reconnaitre et mémoriser à l'aide des films transparents qui montrent la peau, les muscles et les os. Ce jeu favorise ainsi le développement du vocabulaire et du langage et la mémorisation des mots.
85,000 DT

OU VIVENT T ILS 24037

Les enfants sont fascinés par les animaux, et veulent tout savoir de leur mode de vie. Le jeu « Où vivent-ils ? » leur propose de découvrir l’environnement des animaux et d’apprendre la relation qui les lie à leur habitat. Le jeu consiste à associer l’image d’un animal à celle de son lieu de vie. L’enfant découvre ainsi que l’oiseau vit dans un nid, le lapin dans un terrier, le petit poulain à l’écurie, etc. Les pièces de puzzles autocorrectives lui permettent de vérifier si les 12 paires d’illustrations sont correctement associées. Une façon très amusante de tout savoir sur les animaux et leurs habitats et d’apprendre à les nommer ! Ce jeu favorise ainsi le développement du langage, du vocabulaire lié aux animaux et donne un appui concret au développement de l'imaginaire de l'enfant. A partir de 3 ans.
58,000 DT

PREMIERS MOTS 24047

Un jeu incontournable pour se préparer à la lecture. Formation des mots : Le découpage des mots en lettres et en syllabes prépare l’enfant à réussir son entrée en lecture. A travers de nombreuses activités ludiques, seul ou à plusieurs, l’enfant s’amuse à reconstituer 40 mots en assemblant des lettres ou des syllabes. Les jolies illustrations colorées qui accompagnent chaque mot et la découpe autocorrective des cartes-puzzle permettent aux enfants de vérifier eux-mêmes leurs réponses. Ce jeu favorise ainsi la compréhension de la formation des mots et la reconnaissances des phonèmes.
56,000 DT

ABC A TOUCHER

6 jeux progressifs pour découvrir les lettres de l’alphabet. De grandes cartes avec les 26 lettres rugueuses magnifiquement illustrées sur le thème des animaux. L’enfant part à la découverte de l’animal, puis de la lettre majuscule : « Abeille, c’est le A de l’abeille. » Il observe la lettre, écoute le son, suit le tracé avec son doigt. L'enfant se prépare tout en douceur à la lecture et à l’écriture. Contenu 26 grandes cartes avec matière rugueuse (16 x 11 cm) et 1 guide des jeux.
56,000 DT

123 A TOUCHER

6 jeux progressifs pour découvrir les chiffres, les formes, les gestes graphiques et aborder les quantités. De grandes cartes magnifiquement illustrées avec un tracé rugueux à suivre avec le doigt. « Un petit oiseau posé sur la branche, deux sauterelles sautent dans le pré, trois grenouilles nagent dans la mare… » En regardant, en touchant et en écoutant le son des chiffres, l’enfant apprend à reconnaître et se prépare tout en douceur à l’écriture. Contenu 26 grandes cartes avec matière rugueuse (16 x 11 cm) et 1 guide des jeux.
56,000 DT

LES CONTRAIRES

6 jeux pour découvrir les contraires. A jouer seul ou à plusieurs. L'enfant doit associer un élément et son opposé. Contenu 12 associations-puzzles (15,4 x 9 cm) en carton renforcé, 1 guide des jeux
52,000 DT

Ravensburger Jeux de lettres 24060

Une sélection de grilles de jeux pour s'initier à la lecture. Familiariser avec les lettres : Les enfants s’amusent à construire des mots croisés, retrouver des mots cachés ou bien même encore décoder des mots mystères! Ils se préparent progressivement à l'acquisition de la lecture. Les enfants découvrent la place des lettres dans le mot, apprennent à identifier des mots dans une grille et à associer les lettres capitales et minuscules. Grâce aux planches colorées et imagées, aux jetons lettres à manipuler et au code secret, les enfants découvrent le plaisir des jeux de lettres illustrés. Ce jeu favorise ainsi la compréhension de la formation des mots, les premières notions d'orthographe et la capacité de raisonnement.
58,000 DT

LHEURE 24072

Un jeu évolutif pour comprendre la chronologie de la journée Apprentissage de l'heure : La compréhension du temps qui passe et la lecture de l’heure sont des acquis fondamentaux qui aident l’enfant à comprendre le fonctionnement du monde. Grâce au jeu, ils sont invités à acquérir ces notions tout en s’amusant ! A travers plusieurs modes de jeu évolutifs. A chaque étape, les enfants jouent à tourner les aiguilles de la grande horloge et apprennent petit à petit à déchiffrer l’heure. Ce jeu favorise ainsi la compréhension de la notion du temps, l’apprentissage de la lecture de l’heure analogique, digitale et littérale et la capacité de raisonnement.
58,000 DT

LETTRE MAGNETIQUE 5241

Jeu éducatif magnétique sur le thème de l'alphabet et les premiers mots Permet d’attacher les lettres et d’écrire ou de dessiner avec le feutre effaçable Les tesselles magnétiques dotées de dessins illustrés s’utilisent avec les composants en plastique pour stimuler la composition des premiers mots faciles Le cadre en plastique antichoc et pratique panier avec poignée où tout remettre en ordre après avoir joué
88,000 DT

QUERCETTI Tablette Magnétiques lettres et numéros 5341

Petit tableau double face avec côtés magnétiques sur lesquels écrire et effacer Permet d’attacher les lettres et les chiffres magnétiques sur les deux côtés, le blanc ou le noir, et d’écrire ou de dessiner avec le feutre effaçable Les tesselles magnétiques dotées de dessins illustrés s’utilisent avec les composants en plastique pour stimuler la composition des premiers mots faciles ou des premières opérations d'arithmétique. L’inclinaison du tableau peut varier en l’appuyant sur la boîte ou en utilisant les pieds transparents.
140,000 DT

LETTRES MAGNETIQUES 53PCS 5211

Ensemble magnétique contenant 64 pièces, des lettres majuscules, des cartes magnétiques, un feutre effaçable à sec et un rangement. Le tableau magnétique double-face se place sur les supports permettant de l'utiliser comme un petit chevalet. Age: A partir de 4 ans
65,000 DT

PREMIERE HORLOGE 0624

Amusez-vous à construire votre première horloge et à apprendre l’heure Tout le nécessaire pour réaliser votre horloge cadran chiffres et aiguilles mobiles dans deux couleurs différentes pour indiquer les heures du jour et de la nuit Manuel et 18 cartes double-face avec feutre effaçable Entraînez-vous en déplaçant les aiguilles vérifiez vos progrès en écrivant l’heure sur les cartes et associez vos activités quotidiennes à l’heure correcte
62,000 DT

Puzzle Enfant La Ferme 12002

*Des couleurs particulièrement vives, un design simple et de grands blocs de casse-tête permettront aux petits enfants de faire correspondre des pièces et de les assembler. Il améliore les compétences de coordination œil-main des enfants et contribue à améliorer la connaissance du monde environnant. Chaque puzzle est composé de 4 formes de puzzle. Chacun de ces ensembles est divisé avec succès en 2,3,4 et 4 blocs de puzzle. 3,5 mm Le plateau de puzzle est composé de pièces robustes. L’épaisseur du carton utilisé permet aux enfants de combiner et d’assortir les pièces du puzzle de manière plus confortable, simple et amusante. *Age : 2 ans et plus *Dimension : 22×15 cm
30,000 DT

LETTRES MAGNETIQUES 48 PCS 5461

Avec cette lettre d'aimants Quercetti vous mettez les meilleurs mots. En plaçant les lettres magnétiques sur une surface métallique coller les lettres, ce qui rend les enfants apprennent une lecture plus rapide et l'écriture.
29,000 DT

CHIFFRES MANETIQUE 48 PCS 5463

Chiffres et signes opératoires aimantés. 48 pièces magnétiques (40 chiffres et 8 signes d’opération) en plastique pour s’amuser à former des nombres et à compter. A utiliser sur tous les supports magnétiques.
29,000 DT

CHIFFRES MAGNETIQUES 53 PCS 5213

Tableau magnétique Chiffres - Ensemble magnétique contenant 53 pièces, des chiffres, des cartes magnétiques, un feutre effaçable à sec et un rangement. Le tableau magnétique double-face se place sur les supports permettant de l'utiliser comme un petit chevalet. Pour apprendre à compter en essayant de reproduire nombres illustrées sur les images, un jeu complet contenant également les signes arithmétiques pour l'apprentissage des premières opérations !
72,000 DT

Quels sont les produits de la ferme fr22809

Qui est-ce qui produit le miel ? D’où vient la laine ? Et comment obtient-on du pop-corn ? Assemble ce grand puzzle de la ferme et manipule les tirettes : tu découvriras de nombreuses curiosités sur l’origine de certains produits naturels de manière originale et amusante .
42,000 DT

FIRST PUZZLE THE FARM MONTESSORI IT20140

*Puzzle de 6 pièces avec silhouettes; 5 animaux en bois. *Méthode Montessori; Carton épais; Silhouettes en bois.
62,000 DT

Nous sommes ainsi faits fr22816

Un jeu à encastrements amusant pour apprendre à reconnaître sa propre identité physique et émotionnelle. L’enfant découvre les parties et les positions du corps, les cinq sens, les expressions du visage et bien d’autres choses encore. Il apprend également à représenter le corps en le dessinant.
72,000 DT

MY FIRST WORDS EN20959

*Assemblez le puzzle auto-correcteur des animaux et apprenez à lire et à écrire vos premiers mots. De plus, vous pouvez animer les formes animales en ajoutant des yeux adhésifs. *12 puzzles d'animaux
52,000 DT

LETTRES ET MOTS MONTESSORI FR21192

Grâce au toucher, l’enfant reconnaît et pêche les lettres dans le sac pour composer des mots plus ou moins longs. Le premier à compléter son carton est le gagnant!
74,000 DT

TACTILE PUZZLE MONTESSORI MU23592

Un puzzle de la ferme composé de grandes pièces et de nombreux éléments en relief pour engager l’enfant dans une expérience multisensorielle.
75,000 DT

BABY PLAY TOWN MONTESSORI MU23615

Recomposez cette ville joyeuse et amusez-vous à faire de nombreuses découvertes, saviez-vous qu'il y a une salle de classe scientifique à l'école ? Et qu'au parc un chaton s'est caché derrière un buisson.
78,000 DT

EXPLORE THE SEA LITE IT22311

Après avoir recomposé le puzzle, observe attentivement l'illustration et trouve tous les sujets dans la mer. Ensuite, note toutes tes découvertes sur les carnets comme un vrai scientifique. Et grâce à la torche magique, tu peux aussi observer ce qui ne se voit pas à l'œil nu .
62,000 DT

EXPLORE THE SAFARI IT 21420

Recompose le puzzle, observe attentivement l'illustration et trouve les sujets dans la savane. Tel un vrai scientifique, note toutes tes découvertes sur les carnets. Et grâce à la torche magique, tu peux aussi observer ce qui ne se voit pas à l'œil nu .
62,000 DT

COLLAGE CREATION MONTESSORI MU24056

Un jeu original pour apprendre la technique du collage et réaliser des dessins et des décorations, comme un véritable artiste.
62,000 DT

LOTOT TACTIL 123 MONTESSORI FR 22441

Faisons notre marché en jouant avec le loto tactile ! Grâce aux cartes en relief et aux jetons progressifs de 1 à 9, l’enfant complète son carton avec les chiffres et les quantités tout en apprenant à faire ses premières opérations.
65,000 DT

LE JEU DES CONTRAIS IT22731

L’enfant observe et compare plusieurs éléments en repérant leurs analogies et différences. Il associe en effet chaque sujet à son contraire en se familiarisant avec les notions de « contraire ». 32 pièces à encastrement autocorrectif S.T.E.M.; Carton double épaisseur
32,000 DT

123 PUZZLE IT21093

Un grand jeu de chiffres modulable pour apprendre en s'amusant : dans le sens vertical, l'enfant associe les symboles de 1 à 9 aux quantités correspondantes ; dans le sens horizontal, ils doivent mettre les chiffres et les quantités dans le bon ordre. Puzzle-boulier 60 x 30 cm de 27 pièces
42,000 DT

PUZZLE 8+1 DINOSAURS IT22243

Grands jetons double face super résistants pour jouer et créer plein de nouveautés. Les enfants peuvent assembler à la fois 8 délicieux dinosaures et un cadre préhistorique très attrayant. 8 puzzles composés de 4 pièces double face; Grand panneau préhistorique (60 x 28 cm)
42,000 DT

Le corps humain aux rayons fr22755

Assemble le grand puzzle, observe les images et découvre cette machine fascinante qu’est le corps humain : ses organes vitaux, les appareils, le squelette et bien plus ! Ce n'est pas tout : grâce à la lampe de poche magique, tu pourras compléter les « missions » et observer ce qui n’est pas visible à l’œil nu
62,000 DT

HOW WE ARE MADE MONTESSORI EN22823

Il y a beaucoup de plaisir à trier les formes et à apprendre à reconnaître les états et les identités physiques et émotionnels. Les enfants insèrent les cartes dans leurs emplacements correspondants pour découvrir des parties du corps, les cinq sens, les expressions faciales et bien plus encore! Dessinez ensuite le corps humain sur le tableau blanc.
75,000 DT

What time is it anglais en22786

 partir de 5 ans. Raconter l'heure et un jour de ma vie 4 heures de l'après-midi, ou 16 heures, c'est l'heure du jeu! Amusez-vous avec ce jeu de bingo temporel, regardez ce que font les personnages à chaque heure de la journée, pratiquez votre lecture et apprenez à lire l'heure en heures et minutes, sur une horloge analogique, numérique et autres
72,000 DT

TROUVE LES DIFFERENCES

Jeu d'observation et de mémoire visuelle avec plein de scènes de vacances. Un joueur observe deux cartes qui représentent la même scène pendant que le sablier se vide. Puis il donne les cartes à un autre joueur et jette le dé. Le nombre obtenu détermine le nombre de différences que le joueur doit indiquer de mémoire. Si les réponses sont bonnes le joueur gagne une des cartes. Avec les plus jeunes on peut simplement rechercher les différences sans les mémoriser! Contenu: 48 cartes réversibles en carton (8,5 x 8,5 cm) pour 96 illustrations différentes (4 cartes différentes par scène, pour plus de re jouabilité), sablier 20 secondes, 1 dé à constellation 1 - 6, règle, dans une boîte solide à clapet aimanté.
62,000 DT

CAROTINA 50 JEUX FR66186

Un kit très riche pour jouer avec Carotina et apprendre tous les sujets didactiques de base. En combinant entre eux les matériels on peut effectuer 50 jeux amusants et instructifs. 50 activités didactiques, guide pratique pour les jeux Carotina parlante et lumineuse Inclus: Maxi poster 70x50cm. De 3 à 6 ans.
115,000 DT

1.2.3 REF 24045

Un jeu incontournable pour découvrir les nombres Apprentissage des nombres : Découvrir les nombres de 1 à 10 est la première étape qui prépare l’enfant à aborder le calcul. Les animaux et les illustrations colorées accompagnent les enfants tout au long du jeu. Les enfants s’amusent à associer plusieurs représentations d’un même nombre: chiffre, constellation des points, nombre de doigts et collection. Grâce aux pièces de puzzle autocorrectives, ils peuvent vérifier eux-mêmes s’ils ont correctement regroupés les cartes entre elles.
59,000 DT

Carotina Un livre par jour FR35175

Crée 7 livres pour chacun des jours de la semaine. Colorie les pages et invente de nouvelles histoires. La carotte fonctionne avec 2 piles AG13 fournies.
115,000 DT

VOCABULON JUNIOR 678054

Choisissez votre mot secret, et soyez le premier joueur à rassembler chacune des lettres qui le compose. Mais pour gagner une le titre en évoluant sur le parcours, vous devrez faire appel à vos connaissances pour résoudre les énigmes, échanger des lettres ou bien bluffer vos adversaires.
32,000 DT

REINE DES NEIGES 2 - LE SMARTPHONE EDUCATIF

Une poupée interactive qui joue à cache-cache avec l’enfant de 1 à 6 ans. En mode Jour la poupée invite l'enfant à jouer et en mode Nuit, elle l'aide à s'endormir grâce aux douces berceuses. Poupée en velours tout doux de 32 cm. Inclus : effets lumineux sur son cœur, plus de 90 chansons, mélodies, sons et phrases. Mode papa/maman - 3 boutons interactifs pour jouer et savoir ce dont Emma a besoin.
165,000 DT

CHIFFRES MAGNETIQUES 48PCS 430101

Votre enfant va pouvoir apprendre à compter avec ces 48 chiffres et signes magnétiques ! Pratiques, ils fonctionnent sur tout support magnétique. Composition : 1 sachet de 24 chiffres et signes - coloris vert 1 sachet de 24 chiffres et signes - coloris bleu 1 sachet de 50 aimants à monter
46,000 DT

MON PREMIER BUREAU LES MAXI 7851

BIEN INSTALLE POUR TRAVAILLER : ce bureau et son tabouret solide et stable à la taille idéale pour accompagner les petits dans leurs premiers apprentissages. Tout ce qu'il faut pour apprendre avec ces 4 briques décorées de lettres et son petit cahier de coloriage imagé, idéal pour découvrir l'alphabet en s'amusant. DÉVELOPPER LA MOTRICITÉ : la gamme abrick maxi se compose de jouets destinés aux enfants les plus jeunes pour les aider à développer leur motricité fine et à apprendre les couleurs.
175,000 DT

MON BUREAU MULTI ACTIVITES FR58723

30 jeux éducatifs pour s’amuser sur le bureau de Carotina. Le jeu comprend un stylo effaçable pour apprendre à écrire et à dessiner. Le jeu inclut aussi un guide illustré pratique pour les parents, qui décrit tous les jeux et les activités, dont le Tangram, les jeux de mémoire et de parcours, et bien plus encore. Apprends les chiffres, les formes, les couleurs, les animaux. Contient 1 bureau robuste, Taille: 47x37x26. 5cm Base de table double face avec tableau effaçable et son crayon effaçable Un espace de rangement très pratique pour ranger les jeux fournis ou tes jouets.
155,000 DT

BABY FARM 67848

Des grandes pièces autocorrectives pour faciliter la prise en main et la recherche Recompose le puzzle et amuse-toi à jouer avec les animaux de la ferme Taille du puzzle: 70 cm x 50C m. 18 pièces
58,000 DT

CAROTINA MAGIQUE 1000 QUESTIONS FR66193

Des grandes pièces autocorrectives pour faciliter la prise en main et la recherche Recompose le puzzle et amuse-toi à jouer avec les animaux de la ferme 18 pièces
89,000 DT