Cette voiture radiocommandée est le jouet idéal qui offrira des heures d'amusement à tous les pilotes en herbe. Grâce à sa télécommande facile à utiliser, vous pourrez diriger votre voiture à travers les obstacles durant 12 min à pleine vitesse. Le + : Les pneus sont souples pour plus d'adhérence à tous les terrains CONTENU : La boîte contient : 1 voiture buggy discovery à l'échelle 1/12 et une télécommande d'une portée de 40 mètres. La voiture est dotée d'une technologie avancée de 2,4 GHZ qui lui permet de rouler à une vitesse de 25 km/h, tout en restant stable et contrôlable. Elle est equipée d'une batterie 7,2V rechargeable à l'aide d'un chargeur USB inclus + 3 piles AA pour la télécommande. POUR JOUER DEDANS COMME DEHORS : Notre voiture télécommandée est fabriquée avec des matériaux de qualité supérieure ici du plastique pour assurer une durabilité maximale. Elle est conçue pour résister aux chocs et aux rayures, pour que vous puissiez profiter de vos aventures de conduite seul ou à plusieurs en interieur comme en exterieur pour des performance optimales sur toutes les surfaces. UN SUPERBE CADEAU : Ce jouet amusant est idéal pour les jeunes amateurs ou amatrices de conduite, c'est aussi un outil d'apprentissage pour les enfants qui pourront développer leur dextérité et leur coordination sans utilisation d'écran.
La voiture télécommandée LASER ZERO GRAVITY est une voiture enfant qui roule sur les murs, le sol et même au plafond. Elle est facile à contrôler et manier grâce à sa télécommande par fusil LED. Elle est destinée aux enfants de plus de 6 ans et convient également aux adultes aimant défier les lois de la gravité.
Découvrez un jeu de société fun et drôle où votre originalité sera votre seul allié pour gagner ! Version pâte à modeler du jeu Pictionary, Yakamodeler est un jeu original avec des mots ou des expressions à modeler. Personne ne s’ennuie car les 2 équipes jouent en même temps ! Mais le plus drôle est que plus la partie avance, moins les équipes auront de pâte à modeler ! Car si vous êtes trop lent à faire deviner ce qui est inscrit sur la carte, l’équipe adverse a le droit de vous enlever de la pâte à modeler pour le prochain tour ! Soyez le plus rapide à faire comprendre à votre équipe le mot car l’équipe qui n’a plus de pâte à modeler en premier a perdu.